AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature

AuteurMessage
-Sheatzu
Invité

MessageSujet: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 2:15

Bonjour les The Last Dragon,

je m'appelle Josué et j'ai 16 ans et oui on peut aussi être petit mais grand dans la tète cela fait 3 ans que je joue à Dofus. En ce moment je compte préparer un Bac (EEEC).
J’adore faire mon geek sur dofus lorsque j’ai du temps libre. Ma passion c'est le tennis et bien sur Dofus et Call of Duty Black Ops sur Ps3. Si vous n’aimez pas cette candidature c'est pas grave au moins c'est l'intention qui compte car moi je suis pas fort en rédaction ou en argumentation :/

Je possède actuellement un Iop de cercle 181 appeler Sheatzu qui a comme métier paysan 100/boulanger 100 et mineur 42, faut quand même dire que mon nom fait quand même une merde je sais mais chute moi j’aime.
J’avais un Panda level 160 mais il sait fait hacké par msn. Puis j’ai deux mules : un sram 130 et un enu 121. Mon enu 121 est pêcheur 70 et poissonniers 65.
Mes ancienne guilde : Origin’s et Jet Set
-Et la guilde Origin’s je me suis fais viré pour un manque d’inactivité. ( J’avais arrêté dofus un moment)
-J’ai quitté la guilde Jet Set car il y avait un manque d’activité et une ambiance assez mystiques.
Donc j’ai trois parrains trop cool mais parfois il son cruel ce son : Oo-Julio ; Zilen ; Te-Quierro.

Ceci dit The Last Dragon est une petite guilde qui deviendra grande.

Revenir en haut Aller en bas
benfika-

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 2:19

tré faible comme candit. je pence que tu peu faire mieux je te donne un CONTRE pour le moment
bon jeu
zilen

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 2:25

la candid est faible mais en meme temp on peux pas lui vouloir c'est un boulet ce mec mais je l'aime POUR Smile
Tibubu
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 2:32

hum.... j'accroche pas , contre
JuJu

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 2:55

Et Ben dit donc !
Quand tu me dit que t'est pas fort pour c'est chose la tu ment pas.
( t'aurait pu faire une jolie présentation même si ta candide fait pas un livre au moins tu a essayer )
pour moi sa sera POUR tête de bite
Silver-Winds

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 3:22

T'es honnête, t'es pas fort en rédaction. Mais t'as fait l'effort et puis tu dis connaître 3 de nos membres déjà.
Tu as donc mon POUR Smile
Sadicass
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 4:02

Encore des parrains... décidement c'est à la mode lol

Je vais te mettre un petit pour. Tu es un ami à Zilen donc ça me va

Nico'

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 4:37

CONTRE.
sylcity

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 6:51

Bon la candid est nulle c'est clair. Cependant tu as trois parrains donc je pense que tu souhaites rentrer chez nous pour rester.
Je te mets donc un pour. Essaye d'éditer ta candid pour la rendre un peu plus complète/agréable.
dark-tuning

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 10:35

Ta candidature est un peu simple a mon gout:s pas tres complete mais tu as lu le réglement et tu as 3 parrains se sera donc un POUR pour ma part
Sheatzu

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 11:01

Re,
""Essaye d'éditer ta candid pour la rendre un peu plus complète/agréable.""
Excuse moi mais sa veut dire quoi car je suis un peu troublée.

Désolée, si la candiD est nul mais c'est la première fois que je Poste pour intégrée une guilde de plus que j'ai eu très peut de temps pour la faire avec la pression de mon Cher et tendre parrain Te-Quierro. Je vous remercie pour vos Pour et pour faire l'effort de me répondre merci.
Te-quiero

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 12:03

Sadicass a écrit:
Encore des parrains... décidement c'est à la mode lol

Je vais te mettre un petit pour. Tu es un ami à Zilen donc ça me va

Genre zilen et nous on est des caca Sad pig

Yo bien comme prévu je t'ai parchoté 3XX fois et si tu avait pas posté avant mon reveil je t'aurait agros pour moi sa prouve que tu est motivé à rentrer dans la guilde , même si la candide est pas super cool pour moi je sans une bonne motivation en lui donc POUUUUUUUR
Sadicass
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 18:31

Je n'ai jamais dit ça...
Je dis juste que avoir des parrains devient de plus en pus régulier.

Disons que je connais Zizi depuis bien plus longtemps et que le faite qu'il soit un ami à lui est réconfortant. Je dis justement ça car si ça n'avait pas été un ami à Zilen je ne l'aurait pas accepté, étant donné que sa candid' est pas terrible.

Mais je ne vous considère pas du tout comme du caca, loin de là.

Dernière édition par Sadicass le Mar 26 Juil - 23:57, édité 2 fois
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 18:31

disons qu'a force de parrainer tout le serveur ca ressemble limite a rien a la fin quoi

le chat noir

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Mar 26 Juil - 19:27

C'est vrai que la candidature n'est pas très complête, mais étant donner que tu as 3 parrains (si je n'abuse dans le réglement, on ne demande que un seul non ?) soit, toute manière me semble que je t'ai eu sur skype l'autre jour ? ^^. Et puis le fait que tu connais jéjé et Ben mon chéri, tu mérites tout de même un POUR.

A bientot en guilde Wink
Sadicass
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   Ven 29 Juil - 6:19

Membre recruté, sujet clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature   

[RECRUTE] Bah voila j'ai tenté ma candidature
Page 1 sur 1