AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3

AuteurMessage
luidji

MessageSujet: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 1:17

Bonjour a tous.

Je me présente, je m'appel Fabien, j'ai 17 ans et je réside dans le petit village de ''Bèze'' inscrit au plus beau Village de France qui se situe près de Dijon. Je passe actuellement en terminale S, je souhaite dans le future calculé la probabilité qu'un personnage drop seul un dofus turquoise (bonne chance !!!)

Dans dofus j'incarne un écaflip terre de cercle 192 nommé Luidji, nom dérivé du nom luiji puisque quand j'ai commencé mon personnage, ce nom étais déjà pris et qu'a présent le compte a été delete. Ce pourquoi j'ai envie de rejoindre votre guilde, c'est avant tout votre bonne ambiance, j'aime tout comme vous passé mon temps au zaap de pandala neutre a contemplé les belles filles qui s'y présente, mais ce n'est pas la seule raison. Actuellement SGF ( Sans Guilde Fixe, j'expliquerais pourquoi apres .. ) je suis a la recherche d'une très bonne guilde comme la vôtres dans le but de découvrir certains mondes que je ne connait pas (frigoste dans son intégralité). Ceci n'est pas ma priorité puisque avant tout dofus est un jeu en communauté et qui dit communauté dit bon vivre, rigolade et bonne ambiance. Ma dernière guilde étais Névicare ou je n'avais pas ma place dans la guilde.
Ma passion dans dofus, m'asseoir a un zaap et glandouiller.Ce que j'aime dans la guilde c'est l'entraide, avoir des personnes pour surmonté un obstacle. Ma principale qualité c'est que je suis sociable, généreux (pas trop non plus...). Je suis polie, dit toujours bon appétit, bonjour, au revoir ( je doit la bonne éducation à mes parents...). Quand je suis connecté je préviens tout le temps pendant un long moment d'absence.

Revenons à ma perte de guilde. Avant j'étais chez les EdF ( aie, le truk a ne pas dire), il se trouve que je suis partis parce que j'ai dropé un dofus turquoise sur une boite d'un guildeux ... et je vous laisse deviner la suite ( peu fière ). Il se toruve par ailleur que je m'engage a ne plus faire de boite a dofus ( sauf croca mais la c'est une autre histoire..). Voila, je pense que je serais sacé a se niveau là pour ne pas avoir été honnète et franc..

Cependant, apres avoir lu l'article de Wolveryne ''Pour info, nous allons ralentir le recrutement.c'est à dire que nous ne recruterons que des gens en qui nous avons une entière confiance'', je tien a me ratraper et à donner entierement satisfaction ( sous l'ancien forum )

Je me sent près a rejoindre votre guilde pour apporter la joie et la bonne humeur.

Je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire ma candidature
J'espère du fond du cœur vous rejoindre pour partager un moment exceptionnelle

PS: J'ai lu et j'approuve le règlement de guilde ''The Last Dragon une petite guilde qui deviendra grande.''

Bob le plombier
Revenir en haut Aller en bas
zilen

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 1:51

J'vais te mettre un POUR car on ta vu au zaap moon et que tu a lair sympa
benfika-

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 2:15

moi je te donne un petit POUR, pour un esaye en guilde mais je auré p-e pas confience en toi pour mes boites se que et peu normal je truve Razz
Tibubu
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 2:39

J'aime pas trop le recyclage de candidature personnelement , même si c'était déja la tienne

http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com/t621-demande-de-recrutement

donc pour l'instant contre
luidji

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 2:45

Je sais bien, je suis nul en français, surtout en expression écrite et je doit bien avouer que j'ai mis 1heure pour poudre cette ''merde''(enfin a mes yeux ). je préfere d'autant plus un entretien, sa me dérange pas de passer un par un avec chaque membre. Si vous voulez d'autres renseignements contacté moi.
Sadicass
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 4:18

luidji a écrit:
Revenons à ma perte de guilde. Avant j'étais chez les EdF ( aie, le truk a ne pas dire), il se trouve que je suis partis parce que j'ai dropé un dofus turquoise sur une boite d'un guildeux ... et je vous laisse deviner la suite ( peu fière ). Il se toruve par ailleur que je m'engage a ne plus faire de boite a dofus ( sauf croca mais la c'est une autre histoire..). Voila, je pense que je serais sacé a se niveau là pour ne pas avoir été honnète et franc..

Shocked Je n'aurais pas aimer que ça m'arrive à moi

Ta candidature, malheureusement, est du déjà vu ==> Contre
Nico'

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 4:33

C'est simple, sans prise de tête : POUR.
Neo-limit

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 5:03

CONTRE
sylcity

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 6:45

Euh...contre.
Iop-Sombre

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 10:20

CONTRE !
dark-tuning

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 10:33

Désolé mais le fait de ne pas avoir été honete avec un membre me deplait fortement! se sera donc un CONTRE de ma part
Te-quiero

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 11:07

Je te dit pas bonsoir , de une j'aime pas les voleurs de deux papié collé donc sa pue de trois je pense que les anciens EDF sont pas les bienvenus ici pour ma part.

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTREEEEEE

Cordialement===========>Te-quiiero
zilen

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 14:02

lol sa clash oui fin aprés pas mal de gens donnerais pas un tutu sur une boite enfin sa dépent a qui
Silver-Winds

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 16:41

CONTRE
luidji

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 19:26

Holla depuis quand un dropeur est un voleur ?? on m'a jamais demandé le drop avant la boite, donc j'avais deux choix, le donner ou le garder, +16 sa se refuse pas donc .... Et quand vous posté un CONTRE, argumenté parce que sa fait un peut mouton...

Bon t'en pis j'aurais tenté ma chance, bon jeu a tous, excusé moi du dérangement
le chat noir

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mar 26 Juil - 19:37

Je vote CONTRE. Et vu que tu demande d'argmenter, même si la plupart des membres ce sont assez expliquer pour que tu le voit par toi même. Alors, tout simplement, chez les The Last Dragon, on est bien plus qu'une guilde. Pour certain ça le reste, d'autre cette guilde est comme une famille (c'est le cas pour moi). Mais quoi qu'il en soit, ils ont tous un truc en commun = La confiance et le respect envers tout le monde. Tu as manquer de respect envers ton ancienne guilde en partant comme un voleur. Et de plus, tu ne le regrettes pas d'après tes écrits... Voilà mon argumentation de mon contre.
zilen

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Mer 27 Juil - 1:15

je suis d'accord avec toi mais deja tavai pas beaucoup de chance d'etre recruté mais alors la...est pafff max lol
-La-Belle-Angere-

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Jeu 28 Juil - 7:45

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum.

Désolé mais faut que ca sorte!!!!

Héééé Luigi!!!!

Bon ok..... Oui c'est bon je sort!
Pour moi quand on est invité à faire une pierre fournie par une personne , si un drop apparaît , le proprio de la pierre se voit restitué du drop fait par les gens ayant participé à la pierre , non ce n'est pas une règle , moi j'appel ca un geste humain et solidaire.
Je pense que les TLD recherchent des gens avec les critères soulignés plus haut.

Autant dire que tu ne correspond pas à la guilde.
Désolé mais ce sera contre pour moi.

Bon jeu.
-La-Belle-Angere-
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   Jeu 28 Juil - 18:35

Membre refusé, sujet clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3   

[REFUSE] demande de recrutement chez les the last dragon <3
Page 1 sur 1