AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !

AuteurMessage
Chamorrr
Invité

MessageSujet: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Sam 23 Juil - 10:34

Bonsoir à tous jeunes dragons !

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de la guilde pour ma candidature copié/collé, rassurez-vous c'est bien moi qui l'ai écrite mais elle date de mes précédentes guildes, j'en suis vraiment très confus de plus qu'elle a crée une atroce confusion elle-même ayant été copié/collé par d'autres joueurs U_u.

Côté Irl :

Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans et j'habite à Puylaurens près de Toulouse, un petit coin charmant au milieu de la campagne. Ma passion dans la vie, c'est la musique. Je joue du piano depuis l'âge de 6 ans et j'ai pour projet de devenir professeur de piano tout comme mon frère aîné, mais avant je dois terminer mes études, je rentre en Sti 2D à la rentrée prochaine, je décroche mon bac l'année d'après et ensuite go en école de musique Smile.
Ah oui, je joue aussi au foot en club depuis maintenant 10 ans, mon équipe préféré Arsenal...hop hop hop qui a sifflé hein ?! Hey Arsenal-Barcelone 2-1 en C1 Very Happy..bon ok je sors.

Côté Ig :

Je joue essentiellement un cra air lv 190 qui répond au nom de Silver-Winds ( ouai je sais c'est déjà écris en haut ._.), antérieurement j'avais un autre nom '' Zataii ''. Pourquoi j'ai changé ? Ba parce que c'était trop laid c'est tout, ça fait vieux nom de personnage d'hentai japonais..enfin c'est ce qu'on m'a dit scratch
J'ai aussi un iop terre lv 146 bijoutier et tailleur et forgeur de pelles,un iop feu lv 70, et un sram lv 60. Que dire de plus ? Je ne joue à dofus que depuis plus d'un an, un véritable petit geek Twisted Evil . Enfin, je dirais que Dofus est sans doute mon hobby favori en dehors de la musique, ah ouai et la sieste aussi Sleep .

Côté anciennes guildes :