AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !

AuteurMessage
Chamorrr
Invité

MessageSujet: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Sam 23 Juil - 10:34

Bonsoir à tous jeunes dragons !

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de la guilde pour ma candidature copié/collé, rassurez-vous c'est bien moi qui l'ai écrite mais elle date de mes précédentes guildes, j'en suis vraiment très confus de plus qu'elle a crée une atroce confusion elle-même ayant été copié/collé par d'autres joueurs U_u.

Côté Irl :

Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans et j'habite à Puylaurens près de Toulouse, un petit coin charmant au milieu de la campagne. Ma passion dans la vie, c'est la musique. Je joue du piano depuis l'âge de 6 ans et j'ai pour projet de devenir professeur de piano tout comme mon frère aîné, mais avant je dois terminer mes études, je rentre en Sti 2D à la rentrée prochaine, je décroche mon bac l'année d'après et ensuite go en école de musique Smile.
Ah oui, je joue aussi au foot en club depuis maintenant 10 ans, mon équipe préféré Arsenal...hop hop hop qui a sifflé hein ?! Hey Arsenal-Barcelone 2-1 en C1 Very Happy..bon ok je sors.

Côté Ig :

Je joue essentiellement un cra air lv 190 qui répond au nom de Silver-Winds ( ouai je sais c'est déjà écris en haut ._.), antérieurement j'avais un autre nom '' Zataii ''. Pourquoi j'ai changé ? Ba parce que c'était trop laid c'est tout, ça fait vieux nom de personnage d'hentai japonais..enfin c'est ce qu'on m'a dit scratch
J'ai aussi un iop terre lv 146 bijoutier et tailleur et forgeur de pelles,un iop feu lv 70, et un sram lv 60. Que dire de plus ? Je ne joue à dofus que depuis plus d'un an, un véritable petit geek Twisted Evil . Enfin, je dirais que Dofus est sans doute mon hobby favori en dehors de la musique, ah ouai et la sieste aussi Sleep .

Côté anciennes guildes :

J'ai eu disons 4 guildes dans lesquelles je suis resté assez longtemps , tout d'abord '' Brothers of destructions '' qui a été dissous suite à la disparition de 2.0 :/, '' Don't Worry Be Happy '' une guilde québécoise, j'ai eu un peu de mal à m'accorder avec eux Sleep, '' Solem '' , je n'étais pas assez hl pour rester parmis eux, après une petit bout de temps, je suis partis. Et pour finir '' We Will Roxx You '', une bonne guilde mais je suis parti car j'ai trouvé que l'ambiance n'était plus la même qu'au début.

Bien je pense avoir fait le tour, j'ai réussi à faire 4 joli petits pâtés, ah j'aime le pâté de campagne, allez je mange une tranche pour chacun de vous Very Happy..quoi ?!!! 126 tranches ? Euh bon j'ai rien dit compris
J'espère que ça n'aura pas été trop indigeste,
En vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu Wink

Silver-Winds
Revenir en haut Aller en bas
Tibubu
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Sam 23 Juil - 10:51

Voila qui est mieux , je met donc POUR =)
Brainy

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Sam 23 Juil - 11:09

Je vois que t'a fait des eforts.
Si tu pouvvais mettre un plus beau scrren ça aurré était bon.
Je te colle un Pour quand même.
à bientot.
Iop-Sombre

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Sam 23 Juil - 15:21

Petit POUUR
Te-quiero

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Sam 23 Juil - 17:21

Bonjour de bon matin *sort la tête de son cul* éffort de refaire une candide ce qui prouve que tu est motivé pour rentrer dans la plus grosse guilde de noob de dofus donc POUR , à bientôt en /g ou IG.
Nico'

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Sam 23 Juil - 23:17

POUR.
le chat noir

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Dim 24 Juil - 7:26

Je voit que tu as oublier la phrase magique, mais comme tu l'avais mise dans ton ancienne candidature, je serai assez indulgent, donc un petit POUR Wink
sylcity

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Dim 24 Juil - 13:10

contre
Treasures

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Lun 25 Juil - 5:36

CONTRE

PS : J'ai parlé à Silver qui m'a l'air sympathique et motivé, je transforme donc mon CONTRE en NEUTRE.
dark-tuning

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   Lun 25 Juil - 10:25

Présentation correct mais le fait de nous sous estimer par rapport à Solem me derange quelque peu. Sinon vu l'effort de t'as 2eme présentation et de la présence de ton screen je vais te donner un petit pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !   

[RECRUTE] Silver-Winds le vrai, le neuf !
Page 1 sur 1