AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir

AuteurMessage
Chamorrr
Invité

MessageSujet: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 14:51

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et beaucoup de réussite dans votre vie dofusienne et IRL

Je me présente IRL pour commencer. Je m'appelle Rémi et j'ai 17 ans, j'habite près de Toulouse dont le nom de mon village vous serait inconnu parmi tant d'autres. Je suis avant tout un grand passionné de musique et plus particulièrement de piano car je suis professeur ! J'ai en effet un don peu répandu '' l'oreille absolue '' tout comme mon frère aîné qui lui aussi est professeur de piano ! Je suis également un grand amateur de football et éternel supporter des Gunners d'Arsenal !

Bref, pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de très posé et calme non je déconne je suis en réalité un grand fêtard et j'aime festoyer jusqu'au bout de la nuit, mais sans débordement excessif en matière de femmes car... oui je suis fiancé et je serais fidèle malgré la tentation car les belles femmes dans le sud de la France c'est pas ce qui manque croyez-moi

Bref, assez parlé de moi! Pour ce qui est de dofus je me nomme Silver-Winds et je suis un cra lv 190 d'alignement neutre et d'élément air

Je joue aussi également trois autres personnages dont un iop terre lv 146, un iop feu lv 70 lv et sram lv 60 ! Mais je joue essentiellement sur mon cra car je suis boulanger/paysan lv 100 au passage si vous voulez quelques pains on peut s'arranger
Sinon je suis quelqu'un de très sérieux dans le jeu, je joue un maximum et je fais toujours en sorte de jouer à la perfection car pour moi aucune erreur ne m'est permise surtout en terme de challenges ! Cela peut m'arriver de ne pas fermer l'oeil de la nuit pour un simple challenge râté enfin oui j'exagère un peu je l'avoue :p mais c'est parce que j'ai souffert de mes débuts de jeu ou je foirais lamentablement des challenges faciles ^^!

Oui, pour ce qui est de mes anciennes guildes qui sont The Brothers of destructions, Don't Worry be happy ou bien encore Solem je peux dire que je n'ai pas été séduit comme j'aurais voulu l'être à part ma première guilde qui elle n'a pas survécu à Dofus 2.0 . Et solem pour moi est une guilde d'un excellent niveau mais je pense que je me suis précipité en postulant chez eux. Oui ! Je pense ne pas être assez expérimenté pour rester parmi eux, de plus je ne fais jamais de sortie avec les membres de la guilde étant donné qu'ils ne font que des Glourselestes ou Kolosso .Je n'ai pas le niveau à mon grand désarroi .

C'est pour cela qu'en toute honnêteté je me présente devant vous ! Pourquoi votre guilde ? Je vous ai souvent aperçu dans le monde des 12, je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut, votre emblème m'a tout de suite séduit et '' The Last Dragon c'est un nom qui a de la gueule !

Bref, tous ces petits ingrédients font que je vous ai choisi et j'espère que vous me choisirez à votre tour
Je vous salue humblement et vous souhaite une bonne continuation !

Silver-Winds Smile

Ps :The Last Dragon une petite guilde qui deviendra grande. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Te-quiero

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 16:07

Salut *attend je me gratte les fesses* , je disais salut à toi Silver-winds ta candide est bien , je voudrais juste un petit screen de ton perso , quand tu auras fait ce que je demande je te donnerai mon POUR
Chamorr
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 17:28

Chamorr
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 17:32

Il semblerait que j'ai un petit soucis pour insérer une image dans un message -_- ! Si quelqu'un pouvait m'éclairer.. non mais de quoi j'ai l'air sérieux, c'est pas la première candidature que je fais pourtant ^^'
Chamorr
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 17:36

Voilà un screen de mon personnage.
Sadicass
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 20:35

J'aime pas toute ces couleurs mais je te mets un pour quand même

Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 23:17

Pas assez expérimenté pour Solem donc tu postules chez nous ? scratch

Je pense que tu nous sous-estime un peu et nous rabaisse là.

Désolé pour moi ca sera CONTRE.

Te-quiero

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 23:43

Je te mais un POUR comme prévu !
Nico'

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 23:51

POUR.
-La-Belle-Angere-

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Sam 23 Juil - 4:22

Spoiler:

Prouve moi que ce n'est pas un coppier/coller et je voterai POUR.
Neutre pour le moment.
Chamorr
Invité

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Sam 23 Juil - 8:16

Je voudrais répondre à Néophyte, sache que je ne sous-estime pas votre guilde et je n'étais à Solem que lorsque j'étais lv 146 ^^', ce qui expliquait à ce moment là mon manque d'expérience. Je pense que aujourd'hui vu mon lv 190 je pourrais revenir à Solem mais je vous ai choisis vous, donc loin de moi de penser que votre guilde ne vaut pas mieux que Solem bien au contraire !. Pourquoi vous ai-je choisis vous ? A cause de La-Belle-Angère en partie, qui était à We Will Roxx You il y a peu avec moi, c'est une personne sympathique, simple et agréable. Lorsque j'ai vu qu'elle était chez vous, je me suis dis qu'elle avait fait un bon choix, car notre précédente guilde était un bon choix.

Je vais répondre à La-Belle-Angère maintenant. Je t'assure que ce n'est pas un copie-coller mais c'est juste que dans une candidature on a tendance à toujours rabacher les mêmes choses hein ^^'. Et ce n'est pas la 1ère fois qu'on me fait la remarque, mes candidatures se ressemblent presque toute mais si je devais ajouter une chose pour différencier celle-ci des autres, c'est que votre guilde est pour moi plus prestigieuse et expérimenté que Solem, en effet avant de postuler chez eux, j'avais en effet parler au meneur qui est Néophyte bien sûr mais je doute qu'il s'en rapelle je me nommais Zataii à ce moment-là.

J'espère avoir éclairé ces quelques sous-entendus Smile

A bientôt, bon jeu

Silver-Winds
Treasures

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Sam 23 Juil - 8:36

Candidature agréable à lire. POUR
zilen

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Sam 23 Juil - 10:41

CONTRE pour plusieurs réponse mais la fléme d'expliquer tt