AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir

AuteurMessage
Chamorrr
Invité

MessageSujet: [RECRUTE] Silver-Winds pour vous servir   Ven 22 Juil - 14:51

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et beaucoup de réussite dans votre vie dofusienne et IRL

Je me présente IRL pour commencer. Je m'appelle Rémi et j'ai 17 ans, j'habite près de Toulouse dont le nom de mon village vous serait inconnu parmi tant d'autres. Je suis avant tout un grand passionné de musique et plus particulièrement de piano car je suis professeur ! J'ai en effet un don peu répandu '' l'oreille absolue '' tout comme mon frère aîné qui lui aussi est professeur de piano ! Je suis également un grand amateur de football et éternel supporter des Gunners d'Arsenal !

Bref, pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de très posé et calme non je déconne je suis en réalité un grand fêtard et j'aime festoyer jusqu'au bout de la nuit, mais sans débordement excessif en matière de femmes car... oui je suis fiancé et je serais fidèle malgré la tentation car les belles femmes dans le sud de la France c'est pas ce qui manque croyez-moi

Bref, assez parlé de moi! Pour ce qui est de dofus je me nomme Silver-Winds et je suis un cra lv 190 d'alignement neutre et d'élément air

Je joue aussi également trois autres personnages dont un iop terre lv 146, un iop feu lv 70 lv et sram lv 60 ! Mais je joue essentiellement sur mon cra car je suis boulanger/paysan lv 100 au passage si vous voulez quelques pains on peut s'arranger