AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTE] Candidature

AuteurMessage
killeroi

MessageSujet: [RECRUTE] Candidature   Mar 19 Juil - 7:41

Bonjour,

Bon tout d'abord , je vais commencer par me présenter In Game ensuite je ferais une présentation plus générale de moi mais de ma vie réelle .

Présentation dans le jeu =)

Pour tout vous dire, je contrôle une enutrof dans le jeu qui sait très bien manier la pelle comme une maître, je peut vous le garantir j'en ai fait souffrir des boufmouth croyez moi sur parole lol^^
Le lvl de mon enutrof n'atteint pas les sommet, il est exactement de 180, je n'ai point d'alignement pour l'instant mais je compte en avoir un par la suite pour pouvoir donner des coups de pelles a mes ennemies^^
Mon enutrof se nomme Siperex, c'est une très belle enutrof et beaucoup de personne ne demanderait qu'une chose, de m'épouser mais mon cœur est déjà pris ailleurs donc sur ce mal entendu, j'ai du briser des cœur et je m'en excuse !

Un avant goût de ma nunu

Les métiers qu'exercent ma nunu a moi

Comme métier, mon Enutrof exerce actuellement le métier de bûcheron, et je suis lvl40 donc si sa peut aider, y aura pas de problème pour vous couper du bois loin de la .

Les anciennes guildes que j'ai convoiter autrefois

Pour vous informer de mes anciennes guilde, j'ai était dans la Main Verte, Le palais des farfadets, L'alliance Frigostienne .. les deux premières guilde sont des guilde ou il y a une bonne ambiance certes mais depuis que les gens s'en vont et arrête dofus, l'ambiance qui y régnait fut par se dissiper ce qui ma amener a changer de guilde et à en trouver une ou l'ambiance règne même si les gens devait s'arrêter dofus pour je ne sait quelle raison.

Mon kiff dans dofus et pourquoi j'y joue

Ce que j'aime dans dofus, c'est l'esprit d'équipe, je veut dire que sans esprit d'équipe, il y a des boss de donjon qu'on ne pourrait pas gérer car si on ne jouait pas en coopération , ce serait vite finis pour nous , l'esprit d'équipe dans ce jeu est primordial pour pouvoir explorer de nouveaux horizons. Ensuite, j'aime dans dofus les gens qu'on y trouve, je ne dis pas tous les gens car il y a toujours des kevin bien sûr^^ mais la majorité que je rencontre deviennent par la suite de très bons amis et m'aide tout au long de ce voyage magnifique ou je rencontre tout les jours de nouvelles espèces que je n'avait jamais vu autrefois^^.
Mon but dans dofus est d'arriver lvl200 dans dofus, je l'espère, et j'espère que vous m'aiderez a cette tâche si difficile car moi je suis dévouait a vous aider même si je ne suis pas encore vraiment un personnage qui est au plus haut niveau de jeu, car cela fait a peine 1ans et demi que je joue à ce jeu, sans compter les moment ou j'avais stopper pour cause d'étude, mais je n'avait pas le choix et je reprend le cours du temps et j'espère évoluer de plus en plus dans ce jeu ^^.

Ma présentation dans la vie réelle

Maintenant pour vous présenter la personne qui se cache derrière ce personnage, je m'appelle morad , je suis actuellement bachelier de l'année 2011-2012, l'année prochaine sera une nouvelle étape dans ma vie car place a la fac donc je serait appeler étudiant (sa fait plaisir) ^^, je suis grand de taille (1mètre 90, 78kilos) , je trouve que je suis beau car multiples personnes dans ma vie me le disent , c'est pas ma faute dieu ma créer comme sa et je le remercie
J'habite a Tarascon qui est une ville qui se situe pas loin d’Avignon a 20km maxi, une petite ville paisible ou personne vous prend la tête, je rêvait pas de mieux^^
Je pratique actuellement du foot en salle a Avignon et du basket de temps en temps avec mes amis, ceci me permet de garder la ligne car plusieurs personne n'y pense pas et regrette car il s'arrêtent le sport c'est bien dommage mais c'est malheureux .
Maintenant que nous sommes en vacances je passe environ 8-10heures sur dofus mais en m'arrêtant bien sûr pour manger , goûter me doucher etc.. car j'ai une vie a côté et je me connecte le plus souvent en début d’après-midi et je peut rester très tard en soirée si il le faut , ceci n'est pas un problème pour moi.

Mes motivations pour vous rejoindre

Je suis motivé pour rejoindre votre guilde d'une part car j'ai un très bon ami dans cette guilde qui se nomme Te-Quiiero en jeu, et benjamin en Irl et qui est aussi mon parrain et de deux, car la dernière fois j'étais sur skype avec certains d'entre vous et je me suis bien marré donc je pense que dans cette guilde doit régner une très bonne ambiance et j'ai hâte d'être parmi vous mes chères amis.

La grosse phrase magique !

Je crois avoir tout dit ah non, il me manque le morceau le plus gros, ne vous inquiétez pas il est la : The Last Dragon Une Petite Guilde Qui Deviendra Grande

En attendant une réponse favorable , je vous souhaite à vous tous les guildeux une excellente soirée , au plus vite farao

Dernière édition par killeroi le Jeu 21 Juil - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Mar 19 Juil - 7:57

Une candidature qui est très loin d'être exceptionnelle mais j'ai déja eu l'occasion de skype avec toi et ma fraise d'amour (mon pseudo IG est Prince-Protecteur)
et je t'ai trouvé relativement agréable, ce sera donc un : POUR d'encouragement .
Neo-limit

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Mar 19 Juil - 8:04

Je suis POUR aussi !
Nico' , tu m'as oublié , j'étais là aussi ! Sad
Te-quiero

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Mar 19 Juil - 8:05

Omg je vais être le parrain de tous le monde , maintenant c'est moi le mac si quelqu'un veux faire un truc faut me contacte ! 8D
Sur ce je vote POURRRRR pour mon morad ! même si c'est une candide pas très exceptionnelle mais moi je juge comment il est ! Bonne chance mon pote pour la suite et peut être à bientôt en /g !

Cordialement========> Te-quiiero geek
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Mar 19 Juil - 8:19

Déjà été sur skype avec toi pendant un tyty, et c'était bien cool => POUR

fooline

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Mer 20 Juil - 5:16

Rien à dire, pour
zilen

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Mer 20 Juil - 7:33

POUR
Brainy

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Jeu 21 Juil - 1:36

On c'est croisé a plusieurs reprise sur skype et je trouve trés sympa, aumoin lui il sais que Te-Quiiero est un Boulet.
Ta eu mon Pour Gros.
au plaisire de te voir bientôt en /g Smile
Te-quiero

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Jeu 21 Juil - 9:56

tu dit que ton parrain c'est un boulet toi ?! tu veux un coup de bâton je vais apeller cass tu va manger son bâton de la punition ! lol!
le chat noir

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Jeu 21 Juil - 12:06

On dit que ce n'est pas une candide exeptionnel ? mais personnellement, je la trouve tout de même très bien, quelques fautes d'orthographes mais ça me gène pas. Très lisible, titre incorporer qui facilite la lecture et très complet également. Sa sera un grand POUR Very Happy

A bientot en guilde.
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   Jeu 21 Juil - 13:17

Membre recruté, sujet clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Candidature   

[RECRUTE] Candidature
Page 1 sur 1