AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)

AuteurMessage
Brainy

MessageSujet: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Dim 17 Juil - 13:42

Tout d'abord bonjour bonsoir à tout les dragons,

*tousse, respire un bon coup et se lance*

Ma présentation Ig :

-Je m'appelle "The-Brainy" un jeune sram âgé de 199 ans, d'élément terre. J'en ai pas fait beaucoup de guildes, j'ai été chez les "Playing The Angel" pendant un bon moment aprés j'ai dus déguilde vu que la guilde été entraine de mourire malheureusment. Aprés je suis aller chez "Crazy-Dofus" c'était surtout parceque la plupart des playing ce sont guildé labas et aprés avoir passer un bon moment j'ai sus qu'il y'avais pas vraiment de l'ambiance. pale

Je posséde une petite team, un sram 199 (celui que je veux mettre dans votre guilde? Cool ) Un enu 199, une enie 190 , un cra 190 , une iopette 174 Et un panda 141. Je joue depuis 2ans et demis et tout ce temps ma permis de crée cette petite team d'hendicapes.
(pour le screen il en manque la iop et le panda (ils avaient pas le zaap et j'avais la flemme de faire la quete lol! )

Ma présentation IRL :

Commençons par mon nom , Je me nome Imad. Je suis âgé de 19 ans j'aurrais 20 ans d'ici peux de temps (25/01/2012) si on est encore en vie bien sur affraid
J'ai eu mon permit de conduite l'année passée. C'étais super !!!

Mes passes temps favorits son : Jouer au foot avec mes potes de temps en temps (quand je suis pas co sur dofus ce qui fait de dofus mon premier passe temps What a Face ) J'aime lire des articles de temps en temps aussi study

Pourquoi cette guilde et non pas une autre guilde?

La raison qui fait que je veut integré vos rangs c'est qu'on ma toujours dis que "The Last Dragon est une petite guilde qui deviendra trés trés grande!!!." Mais surtout c'est pour rejoindre mon meilleur ami Ig et c'est celui qui me parrainera jusqu'à la mort.

Bon je pense avoir tout dit, en espérant vous rejoindre bientôt je vous laisse délibérer !
Revenir en haut Aller en bas
Te-quiero

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Dim 17 Juil - 13:57

Bon gros boulet en tant que parrain je ne peut pas reffuser , surtout un très bon ami ! Very Happy , juste les screens le blanc c'est moche autour ! xD peut être à bientôt en /g , bye mon poulet geek

Cordialement =======> Te-quiiero.
kroksa

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Dim 17 Juil - 13:57

je serai rapide dans ma réponse je te trouve très sympa de plus tu m'as prêter ton voile sans crainte de vole ni rien hormis cela la candid est bien à mon goût bien mieux que la mienne. POUR
Neo-limit

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Dim 17 Juil - 14:27

Alors ... Comme j'étais guildé chez Playing aussi il y a longtemps , d'après mes souvenirs , tu me semblais assez sympa , en espérant que tu n'as pas trop changé de ce côté là ! Smile
Je suis POUR . Attention , Te-quiero est un boulet !
heyater-kun

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Dim 17 Juil - 15:26

je vote POUR également j'ai jouai et parlai un peu avec lui hier soir et je le trouve sympathique ^^

a bientôt j’espère Smile
le chat noir

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Dim 17 Juil - 16:20

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer recemment comparer à certain membres. Mais vu la candidature, je ne peu dire contre. Donc un grand POUR Very Happy.
A bientot en guilde Wink
Nico'

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Dim 17 Juil - 23:51

J'ai longtemps été chez "Playing The Angel" aussi, j'ai même gardé de très bons contacts avec "Athénu" et "Kero-Zen", j'ai gardé un bon souvenir de toi labas, autant renouveler l'expérience içi ! (mon ancien nom était "Darkk-Sora" .
Ce sera POUR me concernant !
benfika-

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Lun 18 Juil - 3:21

POUR Smile
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Lun 18 Juil - 4:01

Au vu des commentaires de ceux qui te connaisses déja, je ne peux que te donner un POUR de plus

zilen

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Lun 18 Juil - 6:58

pour rien a dire
Eternal-sadness:)

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Lun 18 Juil - 8:58

Pour. Laughing
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    Mer 20 Juil - 4:42

Membre recruté, sujet clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)    

[RECRUTE] Condidature The-Brainy. (Sram de cercle 19x)
Page 1 sur 1