AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chrysalia {couveur de Chrysalide}

AuteurMessage
Chrysalia.

MessageSujet: Chrysalia {couveur de Chrysalide}   Ven 30 Déc - 8:44

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui je présente cette candidature dans la plus grande simplicité qu'il puisse paraitre. Car d'une part je n'ai pas envie de me prendre la tête, et d'une autre part, car je connais un membre de cette guilde (Voir même deux, avec l'heureux veinard qui vient de fêter son intégration.)
Déjà deux personnes que je connais... Ça en fait du piston ! Sans compter Zilen qui habite dans la même ville que moi, pas faute d'être à 5 Km l'un de l'autre, on ne c'est jamais vu !

Qu'elle sale image je donne de moi, celle d'un bad Boy qui crois que tout lui est donné dans la vie, y compris l'intégration dans vos rangs... Mais croyez vous vraiment que je suis cette personne ? Suis-je peut-être quelqu'un qui ce donne un genre ? qui profite justement d'être derrière cet écran pour s'inventer une personnalité, et une vie qui plus est ? Peut-être me dirais vous. Certains vont déjà décrocher de suite de la candidature car ils me voient comme une personne des plus prétentieuses qui n'a pas sa place parmi la guilde Last long... [...] Hein ? [*Chuchotte* : The last dragon, pas Last long..] -Last dragon vous dite ! Oui c'est bien ce que je viens de dire m'interrompe pas comme ça toi ! ... Con ce type.

Bref, tout ça pour dire que je souhaite entrer parmi les rang de... "Quoi déjà ?" -The Last dragon" "J'entends pas..." The last dragon." Qui ?!! "THE LAST DRAGON !

*Crumm... Attends, on va la refaire, car là tes gentil mais tu passe pour :" Un abruti, un fou et un prétentieux, ici ils ne veulent pas de ça ! Ils aiment les gens qui ne se prennent pas trop au sérieux, et ceux qui sont simple... Bon je sais que t'es loin d'être simple, mais essaye, ça coûte rien...*

1.. 2... 3. Action !

Bonsoir à vous tous cher membres de la guilde The Last Dragon !

Aujourd'hui je viens ici même et maintenant poster sur votre forum pour vous faire part de ma candidature pour souhaiter mon éventuelle intégration et bien avant tout pouvoir me vendre et vous convaincre que ma place puisse être parmi vous ! Mais comment ? J'ai beau boire du café et me gratter ma jambe qui HO GOD me démange depuis ce matin, je ne trouve pas la solution... J'aimerais tant vous donnez la preuves en image de ce que je pourrais faire pour vous... Mais tout ça reste encore un peu trop fade.

Comme certains sans vie et vide de convictions seraient susceptible de dirent, je pourrais vous répondre que je suis un piètre joueur de dofus, comme tout le monde ! Shocked L'air plissé, chemise délavé et mes yeux clashé, j'aime les jeux vidéos et je veux rentrer dans la guilde pour jouer, vu que dofus est un jeu.... Mais moi, MOI ! Je peux vous apportez beaucoup plus, ce petit plus, qu'est-ce c'est ? C'est moi, oui MOI ! (Cacher votre joie...) Mais en même temps, qui pourrais se permettre de venir postuler ici, en exposant ses motivations, et ce qu'il pourrait apporter à la guilde, sans ce citer sois même ? Peut-être est-ce bête pour certains, mais l'idée reste surement l'une des plus subtile, car la chose la plus importante que je vais apporter à la guilde, c'est moi même ! Guillaume, 20 ans, 1m73 étudient dans la ville du havre dans le Lycée Saint Vincent de Paul en branche commerce !

Me vendre, c'est mon métier ! (Pour ceux qui on l'esprit mal placé, je ne suis pas un travelo...) Enfin si, dans le jeu je suis une Xelorette, qui porte même le nom d'une femme qui m'a autrefois été des plus chère.. Et qui aujourd'hui n'est plus. Celui-ci qui n'est autre que le doux prenom et pseudo en jeu, de Chrysalia ! Feu/Eau est sagesse niveau 182.

Qu'est-ce que je suis mal poli, je commence cette candidature avec tellement de frustrations... J'ai déjà démontré certaines facettes de ma personnalité, mais les gens qui me connaissent ici pourront vite comprendre que je ne fais que jouer avec vous, histoire de faire durer la candidature. Car pour être franc avec vous, je ne sais trop quoi y mettre.

C'est mal polie, et surtout gonflé de ma pars, que d'avouer le fait que cette candidature à rallonge n'a que pour objet de donner du lourd à la page noir issue de bleu qui est celle de ma plume, mais tout cela ce donne sans corps, et sans cœur. J'aimerais beaucoup vous faire part de ma vrai personnalité qui est en ce moment même, et dans le minute qui suit, celle qui écrit ces mêmes lignes pour vous donnez un entre aperçus de moi même, qui pour les intimes ce prenome Guigui, et pour certains en jeu qui ne peuvent pas s'y faire, Chrys.

Je suis loin d'être un fanfaron gesticulant débordant d'insolence qui se serre de sa prétention démesuré pour alimenter ses convictions des plus médiocre en ce bas monde, dans lequel personne n'est réellement différents l'un de l'autre. Seul les humeurs, et philosophie varient, et c'est celle-ci que je compte, et espère vous apporter en longeant les mûrs de votre guilde, aussi longtemps que vous le déciderez, si vous jugez cette candidature acceptable.

Je suis un jeune homme de 20 ans, comme je le dis plus haut, qui aime énormément la philosophie et tente au plus de l'utiliser pour avancer. Je suis ce genre, de personne que je hais moi même, sans vie, sans cœur qui se rapporte au plus souvent à soit même. Loin d'être égoïste, mais qui ce donne toujours cet air d'indifférence au yeux des autres, qui même en jeu parait-être sec par moment dû peut-être au fait que l'utilisation de smiley de fait pas partie de ses habitudes. Mais au fond, c'est ce masque des plus marbré qui fait que, le jour où une personne est en détresse, que je viens aider, et donne tout ce que j'ai pour cela, car je suis seul juge. C'est en voyant les gens que l'on croyait être sans cœur, aider avec le plus des dévouements, que l'on ce rend compte que c'est justement les personnes qui paraissent généreuses, qui justement profitent du malheur des autres...

Suis-je peut-être quelqu'un de froid par moment, mais je reste un humain, qui pense, pense... Ho god que je pense ! Et c'est surement le fait de penser, qui me donne envie de sortir de ce monde, un instant, Crier STOP et mettre toute cette dimension du réelle en pause, ces frustrations, ces soucis... Qui par la suite puisse me déposer sur une autre planète qui elle sera me donner la tranquillité que je recherche...

Cette petite planète, elle n'existe pas, elle est virtuelle, et c'est dofus.
Dofus, dans lequel j'aimerais pouvoir y trouver une petite bande d'amis avec qui rigoler, et surtout qui pourront me porter sur ce nuage et cette tranquillité que je recherche, qui avec un peu de chance ! Seront à même de monter sur ce petit nuage, avec moi pour partager de bons moments, et surtout, surtout ! Rester des plus simple, sans trop se prendre au sérieux...

Je ne sais quoi dire d'autre, hormis vous faire partager mes remerciements pour avoir prit le temps de lire ces quelques lignes qui pour certains auront peut-être déclencher une petite lumière ! Ou peut-être que celle-ci n'évoquera rien à personne, dans quel cas je retournerais d'où je viens...

Bonne soirée, bon jeu, bonne fête, et bon vote !

(Citation (Créé par mes soins) : La chrysalide, c'est une dimension par de là la matière, qui est la marque au quel ce tien l'évolution et le changement d'un corps sale partant d'une chenille, pour s'éveiller vers la magnificence d'un papillon, c'est un reflet à la vie qui dit aussi que pour s'élever au plus haut des sommets, il faut savoir partir du point zero... The Last Dragon, une petite guilde qui deviendra grande.)

Cordialement. Chrysalia.
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: Chrysalia {couveur de Chrysalide}   Ven 30 Déc - 10:33

POUR, mp moi quand tu seras co Smile

( Le recrutement hors fofo étant ouvert ya aucune hésitation avec cette tres belle candid' )

gadzou

MessageSujet: Re: Chrysalia {couveur de Chrysalide}   Ven 30 Déc - 13:59

contre mon pti guigui :p (humour)
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: Chrysalia {couveur de Chrysalide}   Ven 30 Déc - 23:22

Membre recruté, sujet clos Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrysalia {couveur de Chrysalide}   

Chrysalia {couveur de Chrysalide}