AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Allez st'euh plais vote pour moi!!

AuteurMessage
opus

MessageSujet: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Ven 23 Déc - 10:01

Bonjour ou bonsoir les dragons.

Je suis ici aujourd'hui dans l'éspoire d'intégrer votre famille mais avant ça retraçons mon parcour de iop^^.

A l'aube de mon existence je n'étais qu'un pauvre iop perdu je me baladais dans amakna pour en quelque sorte découvrir le monde qui s'ouvrais devant moi.
C'est à ce moment où je fis la connaissance d'un autre iop nommé lord-jaminco j'étais arrivé au niveau 40 à ce moment là, j'ai intégré sa guilde "La loie de lord jaminco" c'est dans cette guilde où j'ai appris les bases c'est même là ou j'ai xp pour la première fois au fungus graçe justement au sortie xp qu'on fesais^^. Au bout d'un moment le meneur est partit et la guilde c'est dissoute.

C'est là qu'une personne que j'ai connu m'a fais intégrer la guilde dont il fesais partit "Ice age " cette guilde m'a permis d'avancer et même passé mon niveau 100 palier capital pour le jeune joueur que j'étais.Je progressais dans le monde à mon rythme et fis la connaissance de beaucoup de personnes, dont gadzou qui étais à cette époque là le bras droit des "Ice age". La vie dans le jeux est bien beau personne n'est malade il fais beaux tout le temps, mais la vrais vie reprend vite le dessus et nous montres la réalité des choses ce qui m'obligeas à faire un "break".Une fois revenu de ce "break" , j'ai continué à jouer dans cette guilde mais très je vite je me suis rendu compte que je ne m'y sentais plus à mon aise c'est la raison pour laquel au niveau 151 je l'ais quité.

J'ai continué à joué seul pendant un moment puis un amis que j'ai connus pendant la période où j'étais dans "Ice age" m'a proposé d'intégrer sa guilde "Shadow's hearts" mais certains membres ne m'appréçais pas donc j'ai dut la quité, ce ne fut un nouvelle opus (hihihi.....bon ok je sort ) dans ma route mais ça resteras quand même une part de ma vie en jeux.

Puis j'ai tenté ma chance dans la guilde "Papillons noirs" je l'avais intégré à mon niveau 154. Guilde qui a fais partie intégrante de mon jeu pendant un très long moment et qui m'a beaucoup aidé. Mais que j'ai quiter en mon âme et conscience pour certaine raison.

Tout ce chemin pour arrivé à ce moment précis où j'entend ce dicton: The Last Dragon une petite guilde qui deviendra grande. Et je me suis dit allé hop je vais les aidés. Vous en avez de la chance hein....

Maintenant petite présentation de mon iop('fin si vous avez encore le courage de continuer à lire^^)

Dans le jeu j'incarne un iop terre de niveau 186 nommé opus, j'aime bien joué dans des donjon tactique, 'fin quand je suis pas trop dech(humour ..... ou pah'). Je possède aussi un eni de niveau 114 (je pense que vous avez devinez qu'il est axé heal^^) et un panda axé mule ^^. Et si vous avez besoin je suis aussi bijoutier niveau 73 accompagné de joa 100 bien sur et aussi de bricoleur 25.

Bon ptite pause je vais fumé mon ...... à plush geek

Ouah fais froid dehors mais ça fais du bien bon continuons.
rendeer

Bon je vais me présenté quand même hi!!! my name is ....... julien (vivi je m'y croit^^) j'ai 18 ans enfin je croit. Bon coté passion passé du temps avec ma copine et mes potes et faire des descente en free-ride.

J'aimerais intégrer votre guilde ben déjà j'ai entendu le faite qu'il y a de l'ambiance de l'entraide et le faite aussi que vous bougez pas mal en donjon 'fin les echos sont les echos je préfererais voir de moi même malgrès le faite que je soit pas plus méritant qu'un autre enfin bref à vous de votez...^^.

Gadz dans son infinie sagesse a proposé de me parrainer.

Cdlt Opus.
Revenir en haut Aller en bas
gadzou

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Sam 24 Déc - 0:45

coucou pupus :d bah que dire tous y est des faute parci parla mes bon j'en fait plus que toi je pense :p

oui je parraine se petit iop donc je suis pour. maintenant voir si les autres voterons aussi vu qu'on est très peu a venir sur le fofo en se moment x)))
kimi-mor

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Sam 24 Déc - 1:17

Contre. Pour avoir été harcelé quand je suis co sur gadz et que tu lui demande de sortir sans cesse et que quand je reponds pas tu continue de demander .
opus

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Sam 24 Déc - 1:30

Eh bien si c'est ce que tu pense très bien temps pis, juste que ce que tu appel harcèlement c'est le faite de redemandé quelque chose car n'ayant eu JAMAIS aucune réponse je pensais que "gadz" n'avais pas vus le message, et je peut juste te demander une faveur juste répondre quand je demande es-que c'est gadz dessus là ? merci d'avance, mais bon ça reste ton avis je le respecte .....toutefois je m’excuse si ça t'as énervé ou déplus.
Merci gadz pour ta réponse et bonne veillée de noël à tous.
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Dim 25 Déc - 7:00

Gadz parrain, je lis meme pas la candid' => POUR

gadzou

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Dim 25 Déc - 8:29

tu as du lire la candid pour voir que j'etait le parrain :p
zilen

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Mar 27 Déc - 7:34

POUR , dans ta guel joe mdr
gadzou

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Mar 27 Déc - 9:24

oh oui zizi tu en est a 69 message Very Happy <3
gadzou

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Ven 30 Déc - 3:14

recruté post a lock Smile
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   Ven 30 Déc - 23:23

Lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez st'euh plais vote pour moi!!   

Allez st'euh plais vote pour moi!!
Page 1 sur 1