AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)

AuteurMessage
killeroi

MessageSujet: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Mer 2 Nov - 9:35

Bonsoir TLD,

Bon tout d'abord , je vais commencer par me présenter dans le jeu, certains me connaissent vu que je suis déjà venu dans cette guilde mais bon suite à un soucis on a du me faire sortir mais je n'en veut a personne, ensuite je ferais une présentation plus générale de moi mais de ma vie réelle pour les nouvelles personnes de la guilde .

Présentation dans le jeu =)

Pour tout vous dire, je contrôle une enutrof dans le jeu qui sait très bien manier la pelle comme une maître, je peut vous le garantir j'en ai fait souffrir des boufmouth,royalmouth, bouftou royal en gros toutes les catégories de bouf quoi croyez moi sur parole lol^^
Le lvl de mon enutrof n'atteint pas les sommet, il est exactement du cercle 183 casi 184 il me reste moins de 6%, je n'ai point d'alignement pour l'instant mais je compte en avoir un par la suite pour pouvoir donner des coups de pelles a mes ennemies^^
Mon enutrof se nomme Siperex, c'est une très belle enutrof et beaucoup de personne ne demanderait qu'une chose, de m'épouser mais mon cœur est déjà pris ailleurs donc sur ce mal entendu, j'ai du briser des cœur et je m'en excuse !

Un avant goût de ma nunu :

Les métiers de Siperex :

Comme métier, mon Enutrof exerce actuellement le métier de bûcheron, et je suis lvl40 donc si sa peut aider, y aura pas de problème pour vous couper du bois loin de la .

Les anciennes guilde de ma super nunu :

Pour vous informé de mes anciennes guilde, j'ai étais dans la Main Verte, Le palais des farfadets, L'alliance Frigostienne .. les deux premières guilde sont des guilde ou une bonne ambiance régné mais après avoir tester votre guilde, j'en suis devenu tellement fou que je viens refaire une candidature chez vous pour vous retrouver Wink , En parlant de mes ancienne guilde, les gens s'en vont et arrête dofus, l'ambiance qui y régnait fut par se dissiper ce qui ma amener a changer de guilde et à en trouver une ou l'ambiance règne même si les gens devait arrêter dofus pour je ne sait quelle raison, on ne peut jamais prévoir quand on va s'arrêter pour diverses raison, c'est un jeu, il faut aussi penser a la vie réelle.

Ce que j'aime dans dofus et pourquoi l'envie d'y jouer :

Ce que j'aime dans dofus, c'est l'esprit d'équipe, je veut dire que sans esprit d'équipe, il y a des boss de donjon qu'on ne pourrait pas gérer car si on ne jouait pas en coopération , ce serait vite finis pour nous , l'esprit d'équipe dans ce jeu est primordial pour pouvoir explorer de nouveaux horizons. Ensuite, j'aime dans dofus les gens qu'on y trouve, je ne dis pas tous les personnes car il y a toujours des kevin bien sûr^^ mais la majorité que je rencontre deviennent par la suite de très bons amis et m'aide tout au long de ce voyage magnifique ou je rencontre tout les jours de nouvelles espèces que je n'avait jamais vu autrefois^^.
Mon but dans dofus est d'arriver lvl200 dans dofus, je l'espère, et j'espère que vous m'aiderez a cette tâche si difficile car moi je serais présent pour vous pour vous aider même si je ne suis pas encore vraiment un personnage qui est au plus haut niveau de jeu, car cela fait a peine 1ans et demi que je joue à ce jeu, sans compter les moments ou j'avais stopper pour cause d'étude, mais je n'avait pas le choix, j'ai du encore arrêter pour faire mes examens et je suis heureux car maintenant la fac es un autre univers encore plus magique que le lycée lol.

Ma présentation dans la vie réelle :

Maintenant pour vous présenter la personne qui se cache derrière ce personnage, je m'appelle morad , je suis actuellement bachelier de l'année 2011-2012, l'année prochaine sera une nouvelle étape dans ma vie car place a la fac donc je serait appeler étudiant (sa fait plaisir) ^^, je suis grand de taille (1mètre 90, 78kilos) , je trouve que je suis beau car multiples personnes dans ma vie me le disent , c'est pas ma faute dieu ma créer comme sa et je le remercie.
J'habite a Tarascon qui est une ville qui se situe pas loin d’Avignon a 20km maxi, une petite ville paisible ou personne vous prend la tête, je rêvait pas de mieux^^
Je pratique actuellement du foot en salle a Avignon et du basket de temps en temps avec mes amis, ceci me permet de garder la ligne car plusieurs personne n'y pense pas et regrette car il s'arrêtent le sport c'est bien dommage mais c'est malheureux .
Maintenant que nous sommes en vacances je passe environ 8-10heures sur dofus mais en m'arrêtant bien sûr pour manger , goûter me doucher etc.. car j'ai une vie a côté et je me connecte le plus souvent en début d’après-midi et je peut rester très tard en soirée si il le faut , ceci n'est pas un problème pour moi.

Mes motivations pour vous rejoindre

Je suis motivé pour retrouvé votre guilde, car j'ai fait pas mal de connaissance lorsque j'étais dedans, comme j'ai dit plus haut, c'est sur un mal-entendu qu'on a du m'écarté de cette guilde , je n'en veut a personne mais voila, Te-Quiero a fais de mauvaises connaissances on y peut rien, on a morflé a cause de lui entre autre mais voila c'est la vie, maintenant je ne serais plus parrainé par cette personne donc j'aimerais retrouver ce cercle de tranquillité, cette ambiance de folie , car après avoir passé quelques mois à vos côtés, j'ai était très satisfait par votre gentillesse et votre respect envers tout les autres joueurs et la guilde Wink

La grosse phrase magique !

Je crois avoir tout dit ah non, il me manque le morceau le plus gros, ne vous inquiétez pas il est la : The Last Dragon Une Petite Guilde Qui Deviendra Grande (si elle n'a pas changé, vu que j'en ai pas vu d'autre lol )

En attendant une réponse favorable , je vous souhaite à vous tous les genre de la guilde,une excellente soirée , au plus vite ! Very Happy

ps: Merci à vos signatures, sa fait toujours plaisir que vous ne m'ayez pas oublié lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilen

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Jeu 3 Nov - 7:49

lol si tu parle des signature de joe et de cass c'est un logiciel qui fait sa , sinon pour
Zob-Dure

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Sam 5 Nov - 4:30

POUR rien a redire Smile
Feysso

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Dim 20 Nov - 0:09

Pour
Nico'

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Dim 20 Nov - 0:25

POUR .
killeroi

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Lun 5 Déc - 3:06

Merci beaucoup, ça me fais chaud au coeur clairement, maintenant j’attends impatiemment l'avis de neophyte voila voila merci encore de ces pour Wink
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Lun 5 Déc - 9:44

Je ne suis pas assez présent en jeu pour prendre une décision en ce moment, et aucun responsable du staff a voté, désolé.

killeroi

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Lun 5 Déc - 9:47

Ben écoute, j'attendrais que des responsables du staff votent lol j'ai tout mon temps cela ne presse pas du tout, ne t'inquiète pas^^
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   Ven 30 Déc - 23:24

Sans avancement, sujet clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)   

Retour de Siperex, avec vos accords bien sûr ;)
Page 1 sur 1