AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modifications du 18.10.2011

Aller en bas 
AuteurMessage
kimi-mor

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Sur le /g

MessageSujet: Modifications du 18.10.2011   Mar 18 Oct - 10:20





Chers Dragons,


Depuis un long moment (Tres long moment ), le systeme hiérarchique de la guilde n'a jamais été modifié.

Alors quand le level le plus haut dans la guilde est le level 170, l'ancien systeme ne pose pas de probleme. Mais lorsqu'il s'agit de prendre de l'ampleur la tout deviens plus compliqué.


Jusqu'a présent le rang le plus haut qu'on puisse atteindre ( si bien sur on ne compte pas les rangs des dirigeants) était le rang de protecteur (atteignable jusqu'a présent a partir de 2M d'xp de guilde). Mais maintenant que notre petite guilde est en train de devenir (tres) grande et que les levels 200 affluent de plus en plus dans nos rangs, les 2M d'xp de guilde ne signifient plus rien...


De plus ankama a doté nos guildes d'une multitude de rangs possibles (36 en tout si on compte les rangs des dirigeants inaccessibles pour vous simples mortels Twisted Evil ) et nous en exploitons que 6.



Il est temps de remédier a tout cela en créant un nouveau systeme de hiérarchie dans notre belle, grande et fructueuse guilde. sunny

Voici donc pour que tout le monde sache de quoi il s'agit et que ceux qui seront surpris en guilde par la modifications de leur rangs trouvent ici les reponses a leur question : La liste des nouveaux rangs des Dragons.




Periode de mise a l'essai : [ de 0 a 100 000 d'xp de guilde ]


Surement le seul rang qui ne changera pas : 5% obligatoires pour une durée de 100 000 xp de guilde au cours de laquelle les dirigeants se réservent le droit de revenir sur leur décision de recrutement. Aucune exception sera accordée pour la période de mise a l'essai ( mules ou non, 199 ou non ). Chacun y passera...




Larbin : [ de 100 000 a 200 000 d'xp de guilde ]


Ca y est votre période de mise a l'essai est finie cela vous octroie le droit d'intégrer la section de bizutage de la guilde Twisted Evil . Le but etant de tester votre détermination ( et a voir si vous survivrez face a nico et son éternelle soif de nouveaux a croquer tout crus) .




Tueur de percepteur : [ de 200 000 a 400 000 d'xp de guilde ]


Tueur de percepteur est le premier titre " glorifiant " de la hiérarchie proposée par ankama sur les guildes. A partir de l'obtention de ce titre le droit de poser et recolter son percepteur est accordé.
Le premier droit accordé au guildeux au moment de sa sortie du bizutage ( bravo petit homme tu as été fort pour la peine je t'offre un poney ) permet de lui montrer qu'il a reussi une epreuve et qu'il est le bienvenu chez nous. Il obtient donc une recompense et des capacité en guilde pour ca.




Apprenti : [ de 400 000 a 800 000 d'xp de guilde ]


Comme tout nouveau en guilde apres une période d'adaptation et l'acquisition de son premier droit il faut pouvoir etre formé pour recevoir un nouveaux droit par la suite et prendre de l'ampleur. C'est pourquoi le rang d'apprenti doit pouvoir venir par la suite. Pour certains la route sera longue pour d'autres moins.





Mentor : [ de 800 000 a 1 500 000 d'xp de guilde ]


Chaque apprenti a un mentor. Celui ci a plus d'experience que son apprenti. Cela viens donc naturellement a la suite de cette hiérarchie.





Elu : [ de 1 500 000 a 2 500 000 d'xp de guilde ]


L'élu est une personne qui a deja pri part a la guilde de facon loyale et qui de part son xp de guilde est la depuis deja un certain temps . Son experience de la guilde et son implication merite son rang.





Conseiller : [ de 2 500 000 a 4 000 000 d'xp de guilde ]


Voila longtemps que l'élu est en guilde sa persévérance lui octroie le droit de s'impliquer dans la guilde. A ce stade, son ancienneté dans la guilde lui permet d'etre plus écouté dans les décision qui se font en guilde ( meme si on est a l'écoute de tout le monde) mais ce rang marque le coup d'une grande implication et d'une loyauté toujours croissante. A ce stade la plupart des personnes pouvant atteindre ce grade seront level 200 ou presque. Je propose donc que ce grade soit de 2M5 a 4M d'xp de guilde.





Gouverneur : [ pour toutes les mules ou persos secondaires ayant atteint les 4M d'xp de guilde ]


Apres une grande évolution en guilde, les mules arrivées a ce stade devrons toutes faire partie de ce rang. Seuls les personnages principaux seront amenés a grimper le reste des echelons de la hierarchie.

Mul et Mules , votre chemin s'arrete ici ( c'pas une raison pour arreter de pex la guilde hein je vous voyais deja tous prendre votre parasol pour aller faire bronzette sur la plage de moon ... non mais OH!! )





Les rangs qui suivent ne concernent que les persos principaux et plus les mules et/ou personnages secondaires.





Initié : [ de 4 000 000 a 8 000 000 d'xp de guilde ]


Le chemin parcouru a été long ... mais c'est loin d'etre fini Smile
Cependant votre loyauté envers la guilde et votre détermination vous octroie le rang d'initié. Féliciatations Smile

L 'initié ainsi que le gouverneur se verra attribuer un nouveau droit : Le droit d'etre prioritaire en defense de percepteur.




Braconnier : [ de 8 000 000 a 15 000 000 d'xp de guilde ]


Sans peur et sans relache le braconnier traque les monstres et les extermine depuis deja bien longtemps parmis nous. Il a du courage, de la motivation et beaucoup d'implication parmis les TLD mais il n'est pas encore au bout de ses peines.





Diplomate : [ de 15 000 000 a 25 000 000 d'xp de guilde ]


De nombreuses semaines, mois ou meme années pour en arriver la. Un parcours sans fautes pour notre ami dragon qui parcourt les territoires connus ou inconnus d'amakna ou de frigost a nos cotés.






Gardien : [ de 25 000 000 a 40 000 000 d'xp de guilde ]


Les combattants les plus vaillants, les plus loyaux et les plus téméraires auront le droit de devenir les gardiens de la guilde. Nul ne saura comment ils en sont arrivés la mais l'essentiel c'est qu'ils y soient . geek





Protecteur : [ a partir de 40 000 000 d'xp de guilde et jusqu'a l'infini et au dela ] cheers

Le rang ultime . Dernier seuil de la guilde. La Dragon l'ayant atteint se voit octroyer ce rang durement gagné pendant de longue heures de combat acharnés, de defaites ou de victoires a gogo. Rang obtenu a la sueur de votre front, vous avec le droit de vous reposer un peu ... Mais un peu seulement hein faut pas abuser des bonnes choses ... ou presque.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Modifications du 18.10.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011
» Transferts pour 2011
» Réécriture et modifications des rôles
» Kotei 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The last Dragon :: Réglement-
Sauter vers: