AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Thenox Enutrof 182]

AuteurMessage
Thenox

MessageSujet: [Thenox Enutrof 182]   Dim 16 Oct - 1:47

Bonjour,

Après avoir posté une candidature sur votre ancien forum tout en croyant que c'était le bon, avoir du recommencer ma candidature car le copier/coller est interdit sur votre forum, je reviens.

Je pense que vous aurez comprit que je poste dans cette partie pour être recruté et pas pour parler de Carla et de son petit marmot.

J'aimerai rentrer mon enutrof de cercle 180 dans TLD pour de multiple raison qui seront dites ci-dessous.

Bonne lecture :

Qui Suis-je ?

Alors je m'appelle Thibault et je vis dans la région francophone de la Belgique, plus exactement dans la ville de Mons située dans la province du Hainaut. J'ai 15 ans et j'ai une soeur de 17 ans.

Je fais quoi ?

Je suis en 3ème à l'école de Soignies ( 27km de Mons ). Je pratique l'option Sportive ( HTS ) ce qui se résume à 8heures de sport par semaine : 2h de natation, 2h d'athlétisme, 2h de gymnastique et 2h de sport collectif. J'ai arrêter l'athlétisme en club il y a 1 an pour mal-entente avec mon entraineur. Je comptais faire du Ténis près de chez moi mais j'ai déja assez d'heure de sport à l'école. JE fais aussi du piano et du théâtre le mercredi.

Et chez moi ?

Chez moi évidemment je travaille pour l'école mais je fais aussi deux trois activité et je joue à quelques jeux vidéo. Je fais régulièrement du vélo avec des amis dans un bois situé près de chez moi et jevais au scout de 14h à 17h le samdi sauf en cas de réunion spéciale. Je joue à dofus depuis bien 5-6 ans, mais je joue plus régulièrement depuis 2 ans. J'ai commencé mon premier personnage qu'on pourrait qualifier de sérieux en décembre 2009, le jour de Noël. Un iop qui a changé beaucoup de fois de nom et qui a subit de nombreuse pause a prit sa retraite anticipée au niveau 143. J'ai ensuite gérer un enutrof 122 et un autre iop 170 qui ont été arrêter tous les deux.
Je joue maintenant avec un enutrof niveau 181 avec deux trois amis dont Yop-alex ( Zob-duur et Zob-Moo ) qui est dans votre guilde. Seul lui, Eckmul ( Amis IRL ) et Guiismo ( un amis aussi ) ont accès à mes comtpes et j'ai accès aux comptes d'Eckmul. Je joue aussi à CallOfDuty MW et je vais acheter MW3 ( sur PC pour les joueurs de Cod ).

Et chez vous ?

Je connais Neophyte, votre meneur adoré et Zob-moo, Zob-duur. J'ai aussi parlé deux trois fois avec d'autres guildeux quand je fesais des donjons mais rien de particulier.

Et chez les autres ?

J'ai été dans Signum, Harmonie des deux mondes, AnDjaul and Co et Legacy.

Signum était une guilde avec laquelle j'y mettais tout mon temps, j'y étais bras-droit mais la guilde a sombrée. ( Vacance de Pâques 2011 ), Harmonie a été une guilde de passage qui ne m'a laissé aucune impression. AnDjaul and Co était une bonne guilde aussi, mais il n'y avais pas ce que je recherchais dans une guilde, car je ne force personne a être connecté 24/7 mais quand le soir à l'heure de pointe tu es le seul connecté, ça passe de temps en temps, mais quand c'est tous les soirs ...
Je quitte Legacy, aussi très bonne guilde où j'y est mis de ma personne, mais la meneuse a fait un coup fourré à l'un de ses bras-droits qui était mon amis.

Pourquoi vous ?

Car déja, je connais votre meneur qui est quelqu'un de très gentils et je connais aussi Alex qui m'a dit de venir quand j'étais encore 17x, et maintenant que j'ai le niveau, je profite de l'occasion de le rejoindre, et de rejoindre TLD par la même occasion. De plus, je cherche une guilde conviviale et apparement, vous êtes de ceux qui ne se prennent pas la tête.

( Je viens de finir mon obsidiante où j'ai pris 31M, hihi )
Ma candidature touche à sa fin. J'espère que vous ne vous êtes pas embêter pendant la lecture. Et même si votre devise est " The Last Dragon une petite guilde qui deviendra grande ", je pense que vous en êtes déja une grande mais bon, ce n'est pas ça en particulier que je recherche ( une grande guilde )

Merci à vous.

Nox'

PS. Désolé si des fautes persistent dans mon texte, j'ai fais mon possible pour les corriger.

Revenir en haut Aller en bas
fooline

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Dim 16 Oct - 1:51

tout y est, pour ^^
Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Dim 16 Oct - 2:08

Rien a dire POUR

Ps : le copier / coller est juste interdit durant les sept 1er jours.

benfika-

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Dim 16 Oct - 3:03

POUR aussi
Zob-Dure

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Dim 16 Oct - 3:28

Pour
kimi-mor

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Dim 16 Oct - 7:19

Allez c'est un Pour
zilen

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Dim 16 Oct - 10:38

POUR
Thenox

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Lun 17 Oct - 5:41

Merci pour l'unanimité des Pour Smile

Neophyte
Admin

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   Ven 30 Déc - 23:25

personne hackée sur son enu, sujet clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thenox Enutrof 182]   

[Thenox Enutrof 182]
Page 1 sur 1